MOZART ET MENDELSSOHN

« PASSION COMMUNE » POUR J.S. BACH

Mercredi 11 novembre 2020 – 20h00
Église St-François, LAUSANNE

ANNULÉ

« Mendelssohn et Mozart : deux créations d’hommes de génie, jeunes et qui manifestent tous deux leur passion commune pour J.-S. Bach » (Gilles Cantagrel)

Avec le précieux concours de l’Orchestre de chambre de Lausanne, l’EVL et ses solistes dirigés par Daniel Reuss, nous conduisent au travers de pages sublimes  de compositeurs géniaux et amoureux : Mozart (de Constance) et Mendelssohn (de Cécile Jeanrenaud).

Deux chefs-d’œuvre de la musique religieuse qui nous caressent l’épaule et nous transcendent de tous les sentiments humains emportés dans la quête de la spiritualité.

Ces grandes pages de l’Histoire de la musique enthousiasment chaque génération encore et toujours devenant ainsi une nourriture presque quotidienne mais si indispensable.

Réservez dès maintenant votre place de choix et laissez-vous emporter par cette musique exceptionnelle qui se fait aussi entre les notes.

Ensemble Vocal de Lausanne
Orchestre de Chambre de Lausanne
Daniel Reuss direction
Pierte-Fabien Roubaty direction

Marie Lys soprano
Sophie Marilley soprano
Raphaël Favre ténor
Fabrice Hayoz basse

Felix Mendelssoh Bartholdy
Psaume 42, op. 42,
« Wie der Hirsch schreit »

Wolfang Amadeus Mozart
Messe en ut mineur pour soli,
chœur et orchestre, KV 427

Passion Commune
EVL - logo
OCL

Concert enregistré par :

RTS_Espace_2
EVL
OCL©FredMerz-4
©Fred Merz
Daniel Reuss
Recevez les nouvelles de l'EVL !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les actualités de l'Ensemble : nos prochains concerts, nos nouveaux projets, et la possibilité de réserver vos places en priorité.

Merci beaucoup !

Share This