PIERRE-FABIEN ROUBATY

DIRECTEUR ARTISTIQUE ET MUSICAL

Pierre-Fabien Roubaty a dirigé de nombreuses formations chorales de Suisse, notamment le chœur Arsis, qu’il fonde et dont il assure la direction depuis 2006, et avec lequel il a remporté le Concours Choral de Fribourg en 2011. Avec deux Master décernés par la Haute Ecole de Musique de

Lausanne, tous deux obtenus avec la note maximale et des prix d’excellence, ainsi qu’un Diplom of advanced Studies en direction d’orchestre délivré par la Hochschule der Künste de Berne, Pierre-Fabien Roubaty est à la fois un chef et un pianiste reconnu. Comme chef de chant ou répétiteur, il a préparé des chœurs et des solistes pour de nombreuses productions d’opéra et d’oratorio. Il a en outre eu le privilège de travailler au contact de musicien·ne·s de renom, tels que Michel Corboz, Jean-Claude Malgoire, Raphaël Pichon, Marc Minkovski, Daniel Reuss, Christa Ludwig ou encore Ramón Vargas. En septembre 2019, Pierre-Fabien Roubaty est nommé directeur artistique et musical de l’Ensemble Vocal de Lausanne.

PF Roubaty
Recevez les nouvelles de l'EVL !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les actualités de l'Ensemble : nos prochains concerts, nos nouveaux projets, et la possibilité de réserver vos places en priorité.

Merci beaucoup !

Share This